Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angelo Designs Blog
19 octobre 2005

Présentation

Bonjour !!!

Si comme moi vous aimez discuter de décoration d'intérieur, vous avez frappé à la bonne porte !

Ce blog est un complément à mon site : www.angelodesigns.com. Il est destiné à vous faire partager ma passion de la création, et à vous faire découvrir mes luminaires et mes projets.

N’hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques et commentaires éventuels, ils seront les bienvenus.

C’est à Bailleul, niché au cœur des Flandres, à une trentaine de kilomètres de Lille, que se situe mon atelier. Toujours en recherche d’idées pour surprendre, j’utilise des matériaux nobles tels que le bois que j’associe au métal, au verre à la pierre ou encore à la résine. De ces mélanges, naissent des pièces remarquables et de haute qualité.

Notre demande est riche et variée, je collabore aussi bien avec des professionnels (architectes, décorateurs, boutiques d’ameublement et de luminaires) qu’avec des particuliers, en France mais aussi à l’étranger.

D’ailleurs je vous invite dés à présent à découvrir mes différentes créations !

ligne_chic_2web_v

Cette applique est l'une de mes premières créations. Elle fait partie de la ligne Chic. (l'ensemble de la collection est visible sur www.angelodesigns.com).

La matière première utilisée est la résine. C'est une matière très pratique qui se travaille sans grande difficulté.

2 formes sont disponibles pour le corps de l'applique, la corne comme sur la photo de gauche ou la flamme comme sur la photo ci-dessous.

Toutes les appliques sont disponibles en divers coloris : gris (comme sur la photo), ivoire, chocolat, sable, camel, taupe.

                          La finition de certaines appliques est parfois réalisée à la feuille d'argent ou à la feuille d'or.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelo Designs Blog
Publicité
Albums Photos
Publicité